Ouverture de Blowfish Unlimited

Guillaume Dualé-2
Bonjour,
Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du Blowfish Unlimited
shop ! (http://openbsd.otasc.org)
J'ai mis en place ce site web afin de rendre plus simple et moins cher
l'achat de goodies OpenBSD pour l'Europe.
Tout d'abord j'ouvre ce site aux pré-commandes uniquement afin de
chiffrer la volumétrie à commander au Computer Shop of Calgary.

Attention : Pour le moment, ce site fourni uniquement des
pré-commandes.
Utilisez s'il vous plait, la page contact pour passer votre
pré-commande.
Si j'ai assez de pré-commandes, le boutique en ligne ouvrira
officiellement et possédera du stock !
Passez une bonne journée,
Cordialement,
Guillaume Dualé. http://openbsd.otasc.org

--
The Blowfish Unlimited European shop.
OpenBSD goodies ! http://openbsd.otasc.org

Re: Ouverture de Blowfish Unlimited

Raphael Berlamont
Le vendredi 11 mars 2011 à 09:46 +0100, Guillaume Dualé a écrit :
> [...]
> Tout d'abord j'ouvre ce site aux pré-commandes uniquement afin de
> chiffrer la volumétrie à commander au Computer Shop of Calgary.

Mais mais mais? Ou sont les peluches et les maxi stickers?

--
Raph

Re: Ouverture de Blowfish Unlimited

Guillaume Dualé-2
On Fri, 11 Mar 2011 09:54:46 +0100, Raphael Berlamont
<[hidden email]> wrote:

> Mais mais mais? Ou sont les peluches et les maxi stickers?

Salut,
pendant la phase de pré-commande je me limite aux posters.
Si ça marche bien, j'ouvre tout :)
Guillaume.

Re: Ouverture de Blowfish Unlimited

Marc Dilasser-2

Le 11/03/11 09:46, Guillaume Dualé a écrit :
> [...]
> Tout d'abord j'ouvre ce site aux pré-commandes uniquement afin de
> chiffrer la volumétrie à commander au Computer Shop of Calgary.
Il n'y a pas les commandes de CD ? plus que les goodies c'est ce qui
nous intéressait.

Marc Dilasser

> [...]
> Utilisez s'il vous plait, la page contact pour passer votre pré-commande.
> Si j'ai assez de pré-commandes, le boutique en ligne ouvrira

je suis en train de mettre en place ceci, je vous tiens au courant.
Guillaume.