OpenBSD -current

Guillaume MULLER-3
Salut à tous-toutes,

Ayant reçu une nouvelle machine à mon travail depuis 3 semaines
(Lenovo amd64), j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir y installer mon
OS favori, vu que les mirroirs étaient désespérément vide pendant tout
ce temps (*).

Depuis hier, les mirroirs se re-remplissent (**). Ouf, me direz-vous...

Eh bien non... Quand je me fais une iso avec tous les packages dont
j'ai besoin pour une install hors-ligne, en suivant bien les conseils
de :
https://calomel.org/bootable_openbsd_cd.html
j'ai une erreur "Inappropriate file type or format" au moment du
"boot", alors que j'ai tout bien récupéré du même mirroir et pour la
bonne architecture.

J'ai cherché un peu sur le net, mais de ce que je comprends, les gens
qui ont eu la même erreur se confrontaient à un passage du format
a.out à elf lors de la sortie de la 3.3, ce qui n'est pas du tout mon
cas...

Si quelqu'un a une idée...
A+

GM
(*) d'ailleurs, je comprends bien l'intérêt de faire le ménage avant
une release, mais si quelqu'un a une explication plus précise sur le
process de "releasing" et sur la raison de ces 3 semaines de
"sécheresse", je suis preneur...
(**) bien que, étrangement, src.tar.gz et sys.tar.gz soient absents
alors que ports.tar.gz est bien là...

Re: OpenBSD -current

Mathieu KERJOUAN
Salut GM,

Tu as essayé avec quelle architecture? amd64 ou i386? Parce que dans mes
souvenirs, certains PC Lenovo (ça dépend du processeur) n'acceptent pas du
tout l'amd64 et on est obligé d'utiliser le bsd.mp sur une arch i386 pour
que ça fonctionne bien (j'avais un SL500 y'a pas longtemps avec ce petit
problème).

Cordialement/Best regards,

     Admin Sys/Net
     Phone:  +33 6 5· 9· 9· 8·
     E-mail: *kerjouan.mathieu[at]gmail[dot]com  *
     PGP Fingerprint: 5A91 0BF1 91D8 7E8B 647F
                      EBC0 DC2E C838 11A7 210C
     « *Der freie Mensch ist Krieger* »
·························· Friedrich·Nietzsche ·