OpenBSD chez OVH, des nouvelles...

Jérôme Desquilbet
Pour info, j'ai redemandé récemment suite à l'offre d'OVH il y a neuf mois.
   J.

Re: OpenBSD chez OVH, des nouvelles...

BSD story
Concernant mon retour chez les hébergeurs :

OVH:
Le support est là, le matos est là. Parfois, ça plante, est vous avez
un polonais qui gueule" C PAS GRAV,C'EST UNE ATAQUE QUI VIENT DE PASE,
NOUS L'AVONS BLOCKE".
Certains aiment... .

Ikoula:
Il me propose le top des services. KVM, bibliothéque d'iso dispo,
rajout personnalisé d'iso, upgrade de serveur, tout cela gratuit. J'ai
un peu de mal, avec leurs promesses

Quelqu'un a des retours sur Ikoula ?.