[OpenBSD 4.8] Probleme d installation de Mysql-Server

[OpenBSD 4.8] Probleme d installation de Mysql-Server

laurent GOMES

 bonjour, et bonne annee
 je suis un jeune utilisateur de openbsd (pas 1 semaine)

 j'ai un probleme avec l'installation de mysql-server
 je veux installer un serveur openbsd avec apache mysql et php

 j'ai suivi le wiki fourni sur wiki openbsd france pour la version 4.6 d'openbsd
 jusqu'a l'ajout du package mysql-server je n'ai rencontre aucun probleme
 (installé openbsd à partir d'un cd puis du ftp)

 le pkg_add mysql-server se déroule bien
 puis lorsque je fais mysql_install_db, il me met 2 warning pour un '--script-locking' qui sera removed lors d'une future release et qu'il faut le remplacer par '--script-external-locking'
 bref pour 2 warning je me dit c'est bon
 et quand je fait mysql_secure _installation, que je rentre le mot de passe root (vide)
 il me met ERROR 2002(HY000) Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysql/mysql.sock'

 et dans le repertoire /var/run je n'est meme pas le repertoire mysql

Que dois je faire svp ?

Re: [OpenBSD 4.8] Probleme d installation de Mysql-Server

Antoine Jacoutot-7

Démarrer mysql...........

--
Antoine