Nouveau venu : présentation

Frédéric Bouby-2
Bonjour à tous,

Je me présente, Frédéric Bouby (ircnick : Ellagan) nouveau venu dans
l'univers OpenBSD.
Je suis admin sys GNU/Linux depuis 5 ans (LPI 2 complet) et j'ai décidé
de sauter le pas vers OpenBSD, dans un premier dans le cadre personnel :
je tente de me monter un NAS sous Open, et peut-être qu'à terme je
pourrai envisager d'intégrer le poisson qui pique dans mon cv.

Cordialement

F. Bouby

Re: Nouveau venu : présentation

Frédéric Bouby-2

Le 30/04/2010 11:27, Xavier Lemaire a écrit :
> Bonjour
>
> Penses à regarder freenas ;)
Salut,

J'ai regardé, mais je trouve plus pédagogique, (et surtout plus fun) de
tout faire à la main. Je n'écarte toutefois pas le produit que je trouve
super.

> Xavier Lemaire
>

> Zélites
>

> 49 Place de la république