Mme ANNE

Madam ANNE BEMBA
DON DES BIENS

Mme ANNE BEMBA

Email: [hidden email]

Bonjour:

Je viens pas la pressente message relatif aux DONS que j'offrirai ` votre personnaliti afin de vous permettre de sauver la vie des enfants orphelins.

Permettez moi de vous prisenter mes excuses les plus sinchres. En effet, je suis dans un cas extrjmement critique et pour une raison de santi, j'ai eu une confirmation de mon Docteur et aprhs plusieurs analyses, il est question que je souffre d'un mal qui nicessite sans doute que peut jtre aprhs l'opiration qui se passera dici la, mais aprhs un entretien avec mon Docteur, jais constati que mon cas est critique. Jai iti abandonni par ma famille, bien attendu parce que je suis mourant, pour leur permettre de binificii tous mes biens, je profite de cette occasion pour vous informer que j'ais riussi a diplaci tout mes fonds en un lieur sur, et je pense vous confier ces fonds (US$ 9.532.500 dollar) pour lencadrement des enfants abandonnis avant de rentrer dan la salle d'opiration.

Malheureusement ? Dieu ne m'a pas donni des hiritiers (Enfants).

Cher parent, pour des raisons personnelles j'ai pris la dicision de mettre ` la disposition des personnes de bonnes volontis ma fortune (BIENS) il s'agit de US$ 9.532.500 dollar pour lencadrement des enfants abandonnis.

 Aussi merci une fois encore pour avoir porter assistance ` ces enfants innocents.

TRES INPORTANTS : Comme mon cas est critique ` lhtpital de CNHU au BENIN Afrique de louest grbce au Docteur Mr FRIDAY OTOUBU qui ma aider pour lobtention des papiers, ce qui a fait que lhtpital CNHU du BENIN en Afrique ma  transfirer  ici  ` LONDRES dans un htpital ou je suie les soins actuellement, voici le Tiliphone de Docteur qui soccupe de ma santi ` LONDRES  TEL :   00447031961583. Je vous pries de contacter a l'adresse de Dr Friday .OTOUBU  en Afrique  Email :     [hidden email]     Tel, 00229 93 20 61 66  qui sera charger des vous donni tous les renseignements utiles et procidure ` suivre afin de vous  aidez dentri en procession de  mes biens afin de  vous permettre de sauver la vie des enfants orphelins.

Merci pour tous vos compliments

Mme ANNE BEMBA

Email:   [hidden email]