Mise en place d'un proxy

js-35
Hi

Voilà, je voudrais mettre en place un proxy anonyme à l'entrée de mon futur serveur. Mais, je n'ai que sous la main une CF de 1 go. J'ai cherché sur le web, mais tout le monde, y va de sa solution. Donc, je voudrais savoir la solution la plus performante est qui demande le moins de ressources.

@plus

rapport de stage

Emmanuelle Vietti
Bonjour,

Je suis en pleine rédaction d'un rapport de stage (soutenance 1er septembre) sur OpenBSD et je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un aurait déjà un doc duquel je pourrai m'inspirer.

Merci.

Bien à vous,

emV

Re : [obsdfr-misc] rapport de stage

js-35
Hi

Google est ton ami, pdf openbsd. Il y a quelques perles, il suffit de chercher :)

Re: rapport de stage

Ayant fait ce genre d'exercice aussi je pense que tu ne trouvera
sûrement pas ton bonheur avec ce genre de mail.

Déjà un rapport de stage décrit ce que tu as fais pendant ton stage :
si tu as monté une passerelle sous OpenBSD je vois mal ce que le
rapport de stage d'un mec qui a monté un serveur web sous OpenBSD
pourra t'apporter. Et oui toi seul sait ce que tu as fais comme stage.

Ensuite si tu t'inspire trop d'un autre document lors de la soutenance
ça se verra : oui ne pas connaitre le contenu de son rapport de stage à
100% alors que ça décrit ce que l'on a fait est souvent louche.

En plus imaginons que quelqu'un te fasse passer un rapport de stage
qu'il a soutenu devant un juri composé de professeur enseignant des
matières autre que l'informatique : si toi tu dois le soutenir devant
des professionnel de l'informatique alors ils n'attendront sûrement pas
le même genre de contenu.

Après j'espère pour toi que tu es insomniaque si tu n'as pas commencé à
l'écrire parce que ça va être court en temps ...

Et comme on dit chez nous : merde pour ta soutenance !

Philippe

Le Fri, 27 Aug 2010 17:30:52 +0200,
> [...]

> septembre) sur OpenBSD et je viens vers vous afin de savoir si
> quelqu'un aurait déjà un doc duquel je pourrai m'inspirer.

Re: rapport de stage

js-35
Hi

Aprés, çà dépends du niveau d'étude. A partir du Bac+2, celà est pris grandement au sérieux, pas le droit a l'erreur. Présentation, organisation, couleurs, schéma, image, nombre de pages.

Cordialement

> [...]

> septembre) sur OpenBSD et je viens vers vous afin de savoir si
> quelqu'un aurait déjà un doc duquel je pourrai m'inspirer.

Re: rapport de stage

Emmanuelle Vietti
hello

merci de m'encourager c'est déjà ça car je commence sérieusement à
desespérer :)

cordialement

Re: rapport de stage

iki tornsen