Merci Jérôme L.

Jérôme Desquilbet
Un message pour dire merci à Jérôme L. pour sa procédure
<http://wiki.openbsd-france.org/documentations/install/installer_openbsd_via_yaifo>.
J'avais déjà utilisé le travail de Jérôme ("open dedibox") pour
installer une Dedibox v2 il y a quelques années qui tourne encore sans
que je n'aie jamais eu à m'en occuper ou presque. Là je viens
d'installer une Dedibox v3 en 1 heure sans aucun problème. J'ai fait ça
après avoir galéré des dizaines d'heures ces dernières semaines avec un
serveur OVH (vous avez vu passer mes messages), à douter de moi, pour
finalement me persuader que leur système ne supporte pas OpenBSD (du
moins le kimsufi qu'ils m'ont loué). J'aurais dû essayer dans l'autre
sens, mais bon, c'est fait.
En tout cas voilà, merci à Jérôme (et encore à Eric J. pour son soutien
et son temps pendant ma galère OVH).
  J.

Re: Merci Jérôme L.

Jérôme Loyet-4
Le 9 octobre 2010 14:14, Jérôme Desquilbet <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> sens, mais bon, c'est fait.
> En tout cas voilà, merci à Jérôme (et encore à Eric J. pour son soutien

C'est très gentil de ta part ! Merci en retour ! :)

++ Jerome