Quantcast

Login + MP

a.maccio
Bonjour à tous,

Voila mon probleme j'ai télécharger l'image Livecd, l'installation se
passe bien! que faire on me demande le LOGIN + MP
je ne possede ces deux données doc je suis bloquer?

Pouvez-vous me dépanner?

Cordialement
Maccio alain

---

Re: Login + MP

Guillaume DUALE
Bonjour Alain,
sur quel site as tu téléchargé ton image ?
Cdlt.

Le 8 septembre 2014 11:07, a.maccio <[hidden email]> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Voila mon probleme j'ai télécharger l'image Livecd, l'installation se
> passe bien! que faire on me demande le LOGIN + MP
> je ne possede ces deux données doc je suis bloquer?
>
> Pouvez-vous me dépanner?
>
> Cordialement
> Maccio alain
>
> ---
> Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
> parce que la protection avast! Antivirus est active.

Re: Login + MP

a.maccio
Bonjour,
Sur le site openbsd.org

Cdt
ma
Le 08/09/2014 11:47, Guillaume DUALÉ a écrit :

> Bonjour Alain,
> sur quel site as tu téléchargé ton image ?
> [...]

Alors si je ne me trompe pas ce n'est pas un liveCD mais un cd
d'installation et c'est durant l'installation que tu définis les logins et
mots de passe.
Donc seul toi les connais ;)
A+