Installation de tagpy

Bruno74
Bonjour,

Je suis sous OpenBSD 4.6 et j'essaye d'installer le module tagpy, mais lors du make j'obtiens le message d'erreur suivant:

/usr/bin/ld: cannot find -ltag
collect2: ld returned 1 exit status
error: command 'c++' failed with exit status 1
*** Error code 1

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Je continue mes recherches.

Merci

Bruno

dangerous content by  Amavisd-new, and is
believed to be clean.

Re: Installation de tagpy

Nicolas le Falher
Bonjour,

Il ne te manquerait pas la librairie taglib ?
http://openports.se/audio/taglib

2010/10/17 Gruel Bruno <[hidden email]>:

> [...]
>
> Merci
>
> Bruno

> dangerous content by  Amavisd-new, and is

Nicolas Le Falher.

Re: Re: Installation de tagpy

Bruno74

Merci pour ta réponse rapide, mais j'ai bien installé taglig :

#pkg_info |grep taglib
gstreamer-taglib-0.10.8p4 multimedia framework - taglib plugin
taglib-1.5p0        managing meta-data of audio formats

Une autre idée ??

Merci.

Bruno

dangerous content by  Amavisd-new, and is
believed to be clean.

Re: Re: Installation de tagpy

Vivien MOREAU
Sunday 17 Oct 2010 à 14:28 (+0200), Gruel Bruno a écrit :

> [...]
> gstreamer-taglib-0.10.8p4 multimedia framework - taglib plugin
> taglib-1.5p0        managing meta-data of audio formats

Tu devrais vérifier que ld(1) cherche bien la bibliothèque dans
/usr/local/ !

--
Vivien MOREAU

Re: Re: Re: Installation de tagpy

Bruno74

Je pense bien aussi qu'il y a un problme de ce genre, je viens de lire la man 1 de ld, mais je ne vois pas comment vérifier ca.
Peux tre suis-je passé  coté de quelque chose ???

Merci pour ta réponse