Hotplug

pascal@heslot.fr
Bonjour,

Je voudrais utiliser des disques extractibles en hotplug sous OpenBSD
5.0 et j'ai vu qu'il existait du hotplug (hotplugd), en revanche je n'ai
pas trouvé de procédure de quelqu'un qui se serait cassé un peu les
dents dessus ;-)
Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait déjà réussi la chose ?

Merci d'avance.

Pascal

Re: Hotplug

Philippe BEAUMONT-2
Le Tue, 07 Feb 2012 16:00:23 +0100,
Pascal Heslot <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> les dents dessus ;-)
> Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait déjà réussi la chose ?

Bonsoir,

Je n'ai jamais essayé hotplugd car je n'en ai jamais eut besoin mais en
regardant le man ça me semble pourtant assez clair avec en plus un
exemple de montage automatique d'un appareil photo et d'une carte
réseau en exemple (enfin j'ai lu en travers et il me semble que c'est
ça).

Donc en gros : c'est quoi que tu ne comprend pas exactement ça sera
plus simple pour te guider sûrement ? Il faudrait peut être aussi
connaître tes attentes envers l'OS pour savoir ce que tu recherches
comme type de support pour tes disques extractibles ?

Philippe BEAUMONT

Re: Hotplug

bsd-13
Philippe BEAUMONT <[hidden email]> wrote:

> [...]
> exemple de montage automatique d'un appareil photo et d'une carte
> réseau en exemple (enfin j'ai lu en travers et il me semble que c'est

Pour les clés ou disques, il y a un exemple ici :

http://www.tumfatig.net/20110903/automount-usb-stick-on-openbsd/

Il n'y a pas besoin de se "casser les dents dessus",
ça fonctionne tout seul.

Julien

Re: Hotplug

pascal@heslot.fr