HS: Librarie cliente ssh

Ludovic Gélé
Bonjour,

Je cherche une librairie cliente ssh, si possible utilisable en C, qui
supporte l'authentification kerberos, le port forwarding, scp et
l'exécution de commande distante. La seule que j'ai trouvé c'est jsch,
mais c'est du Java.

D'avance merci

Re: HS: Librarie cliente ssh

Benoit Chesneau-3
On Thu, Dec 11, 2008 at 11:12 AM, Ludovic Gélé <[hidden email]> wrote:

> [...]
> de commande distante. La seule que j'ai trouvé c'est jsch, mais c'est du

openssh.

--
- benoît

Re: HS: Librarie cliente ssh

Tristan PILAT

Jettes un œil sur libssh.

2008/12/11 Ludovic Gélé <[hidden email]>

> [...]
> de commande distante. La seule que j'ai trouvé c'est jsch, mais c'est du

Tristan PILAT
5 rue d'Arsonval
21000     DIJON
06 69 40 79 33