Firefox et Openbsd

SDL-8
Bonsoir

Je cherche désépérement le navigateur firefox pour openbsd 4.9, j'ai biensûr
installer Dillo. Mais, j'ai besoin du javascript ..... . Sur openports.se on
ne trouve que des liens cassés et versions non à jour.

Re: Firefox et Openbsd

Eric-396
 On Wed, 20 Jul 2011 23:52:39 +0200, SDL wrote:
> [...]
> openports.se on
> ne trouve que des liens cassés et versions non à jour.

 pkg_add mozilla-firefox ?

Re: Firefox et Openbsd

gilbert.fernandes
On Wed, Jul 20, 2011 at 11:52:39PM +0200, SDL wrote:

> Je cherche d?s?p?rement le navigateur firefox pour openbsd 4.9, j'ai biens?r
> installer Dillo. Mais, j'ai besoin du javascript ..... . Sur openports.se on
> ne trouve que des liens cass?s et versions non ? jour.

Sortie de uname -a ?

--
Gilbert Fernandes

Re: Firefox et Openbsd

Tristan Le Guern
2011/7/20 SDL <[hidden email]>:
> Bonsoir
Bonjour,

> Je cherche désépérement le navigateur firefox pour openbsd 4.9, j'ai biensûr
> installer Dillo. Mais, j'ai besoin du javascript ..... . Sur openports.se on
> ne trouve que des liens cassés et versions non à jour.
openports.se indique qu'il y a en a trois versions différentes disponibles.
Où est le problème alors ?

Tu peux également installer chromium, mais tu risques d'avoir besoin
de faire quelques modifs dans sysctl.conf et login.conf.

Cordialement.
--
Tristan Le Guern
Epitech 2013

Re: Firefox et Openbsd

SDL-8
Bon, ben ok, merci de vos réponses.

çà m'embête d'installer Firefox pour du javascript, mais pas le choix ... .
J'avais bien voulu garder et lynx et dillo, mais bon.