Effacer la console à chaque fois qu'un utilisateur se déconnecte

Effacer la console à chaque fois qu'un utilisateur se déconnecte

Olivier Regnier-7

Bonjour,

Je possède un Samsung NC10, l'installation d'OpenBSD 4.5 s'est déroulée avec succès. Je souhaite effacer la console à chaque fois qu'un utilisateur se déconnecte.

J'ai édité /etc/gettytab et rajouté la ligne suivante:
    :np:sp#9600:\
    :cl=\E[H\E[2J:
Je sauvegarde le fichier, je me déconnecte et à ma grande surprise, je ne constate aucun changement. Pouvez-vous me donner de plus amples informations, s'il vous plaît ?

Merci d'avance de vos réponses.

-Olivier

Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp