Editeur BSD (tranfert de post)

Re: Editeur BSD (tranfert de post)

SDL-8
Phrase d'un grand homme: Si on ne sait pas, ce qu'on cherche. On ne
risque pas de trouver.

Le 18 mars 2011 18:53, Landry Breuil <[hidden email]> a écrit :

> http://www.openbsd.org/cgi-bin/cvsweb/src/usr.bin/mg/
>
> C'est fou comme il est dur d'accéder à certaines informations :)
>
> Landry

Re: Editeur BSD (tranfert de post)

Frédéric MARIE-JOSEPH
Effectivement je ne fréquente pas vraiment les dépots OpenBSD. Je suis juste
un utilisateur final et je ne suis abonné à cette liste que pour prendre des
infos sur l'ambiance de la communauté fr.
J'avais brièvement regardé le site  de Kjell Wooding
http://pintday.org/hack/mg/ .
J'avais cru y voir que la dernière info sur le projet date de 2007.

Mais heureusement que les braves et brillants contributeurs de la liste ont
su humblement et sans sarcasmes répondre à ma question et me remettre dans
le droit chemin. Merci à eux.

Frédéric MARIE-JOSEPH
fredericmariejoseph.info <http://www.fredericmariejoseph.info/>

Re: Editeur BSD (tranfert de post)

SDL-8
Oui, la communauté anglophone est hyper-active et sérieuse -;). Les
français sont plus brouillons et mal-poli ):

Le 18 mars 2011 23:25, Frédéric MARIE-JOSEPH
<[hidden email]> a écrit :

> [...]
> su humblement et sans sarcasmes répondre à ma question et me remettre dans

Et aime bien les trolls ;)

Frédéric MARIE-JOSEPH
fredericmariejoseph.info <http://www.fredericmariejoseph.info/>

Re: Editeur BSD (tranfert de post)