Domaine openbsd-wiki.org

Guillaume Dualé-2
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques temps le nom de domaine openbsd-wiki.org à
quelqu'un qui n'avais plus le temps de le gérer.
Et il s'avère que moi non plus ;)
Du coup, je vous envoi ce message pour savoir si quelqu'un veut prendre
la suite ?
J'ai un dump de la base saine du wiki sur mon ordi que je pourrais vous
transmettre si vous êtes intéressé.
Amicalement,
Guillaume.

Re: Domaine openbsd-wiki.org

Philémon DAUBARD
Le 31/01/2012 09:54, Guillaume Dualé a écrit :

> [...]
> prendre la suite ?
> J'ai un dump de la base saine du wiki sur mon ordi que je pourrais
> vous transmettre si vous êtes intéressé.

Bonjour,

openbsd-france est bien sur intéressé, je te contact sur irc.

A bientôt.