Distribution

Le Cerdocyon
Je me suis trompé sur la version de la distribution qui est utilisée ici, c'est ça :

OpenBSD 4.4 GENERIC.MP.VMWARE#0 i386

Elle vient d'ici :
http://www.allardsoft.com/

Elle doit etre un peu trivial, c'est pour ça que je n'ai pas php dans les exécutables.
--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

Re: Distribution

Raphael Berlamont
Le mardi 21 septembre 2010 à 10:46 +0200, Le Cerdocyon a écrit :
> [...]
> http://www.allardsoft.com/
>
> Elle doit etre un peu trivial, c'est pour ça que je n'ai pas php dans les exécutables.

De base php n'est pas dans OpenBSD, à toi de l'installer au travers des
packages/ports.

Pour info il est généralement recommandé de ne PAS utiliser des OpenBSD
repackagés, OpenBSD étant souvent utilisé dans des environnements
sensibles, une redistribution pourrait être une cible de choix pour
quelqu'un de mal intentionné.

--
Raph

Re: Distribution

wilfrid beauchaine

De ce que je comprends c'est un produit payant donc il doit y avoir un
support :

http://filetransfer.allardsoft.com/

merci de l'utiliser pour tes questions.

On Tue, 21 Sep 2010 11:15:25 +0200, Raphael Berlamont

> [...]

Re: Distribution

Le Cerdocyon
>De ce que je comprends c'est un produit payant donc il doit y avoir un

Tsssss, toi tu n'es pas sympa.
Mais je confirme tu as bien compris, ce n'est pas un mal !

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

Re: Distribution

Le Cerdocyon
> [...]
>repackagés, OpenBSD étant souvent utilisé dans des environnements
>sensibles, une redistribution pourrait être une cible de choix pour

J'en prend bien note Raph et merci.

Mais nous ne pouvons faire autrement, comme toute les grosses boite il nous faut un support
et un recours juridique en cas de problème.

Bonne après-midi.

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

Re: Distribution

Julien Escario
> J'en prend bien note Raph et merci.
>
> Mais nous ne pouvons faire autrement, comme toute les grosses boite il nous faut un support
> et un recours juridique en cas de problème.

Non, il y en a qui s'en sortent trés bien avec des compétences.

Bon, sinon, quand est-ce qu'on désabonne le monsieur qui prend la liste pour son
support après vente ?

Julien

Re: Distribution

Julien Reveret-4
On Tue, Sep 21, 2010 at 03:22:29PM +0200, Julien Escario wrote:
> [...]

Ce genre de choses se payent. Dans le monde du logiciel libre tu trouves
généralement 2 types de solution:
1/ Lire la doc
2/ Payer une boite qui te fournira du support.

Quand on abuse de la bonne volonté des bénévoles (comme le monsieur semble le
faire sur cette liste), on finit par s'attirer les foudres de certains, ce qui
est plus que compréhensible.

Ma réponse à toutes les questions de cette personne sera la suivante :
Fais toi payer une formation par ta boite, si elle est grosse il n'y aura pas
de souci, ou alors payez une boite pour qu'elle fasse le support à votre place.
Mais par pitié ne prends pas la liste pour un SAV, ce n'est pas le cas et tes
problèmes (la version de php, netstat, df) n'ont rien à faire sur cette liste à
mon avis.

> Non, il y en a qui s'en sortent trés bien avec des compétences.
>
> Bon, sinon, quand est-ce qu'on désabonne le monsieur qui prend la liste
> pour son support après vente ?

Malheureusement tant que des gens répondront, il continuera de poser ses
questions...