Daily sur open BSD

benBilibou
Bonjour,

Je souhaiterais changer les flags de df lorqu'il est executé par le script daily sur openBSD 4.4. Cependant la manpage de daily dit que ces fichiers ne doivent pas être modifiés, la bonne solution est toujours d'après la manpage de créer un daily.local cependnat le daily original est toujours lu après du coup je me retrouve avec deux executions de df dans le rapport que je reçois par mail.

Je ne vois donc pas d'autres solutions que de modifier daily ... Est-ce qu'il y a un moyen plus élégant de procéder ?

@+

Re: Daily sur open BSD

Julien Cabillot
Salut,
Tu te prends beaucoup la tête pour pas grand chose ^^
C'est juste que si après ça ne fonctionne plus il ne faudra pas venir te
plaindre.
--
Julien Cabillot

2009/6/6 benBilibou <[hidden email]>

> [...]
>
> Je ne vois donc pas d'autres solutions que de modifier daily ... Est-ce
> qu'il y a un moyen plus élégant de procéder ?

Re: Daily sur open BSD

benBilibou
Donc .... Qu'est-ce qui pourrait faire que daily ne fonctionne plus, sachant que je ne suis quand même pas un mickey et que je l'ai lancé manuellement après.

Et pour en revenir à ma question, je n'ai donc pas d'autres moyens que de modifier manuellement daily.
Julien Cabillot wrote

2009/6/6 benBilibou <benjamin.loulier@free.fr>

> [...]
>
> Je ne vois donc pas d'autres solutions que de modifier daily ... Est-ce
> qu'il y a un moyen plus élégant de procéder ?

Re: Daily sur open BSD

Jonathan ARMANI-2
**                        .d88888888bo.
                      .d8888888888888b.
                      8888888888888888b
                       Y8888888888888888
                 ,od888888888888888888P
              .'`Y8P'```'Y8888888888P'
            .'_   `  _     'Y88888888b
           /  _`    _ `      Y88888888b   ____
        _  | /  \  /  \      8888888888.d888888b.
       d8b | | /|  | /|      8888888888d8888888888b
      8888_\ \_|/  \_|/      d888888888888888888888b
      .Y8P  `'-.            d88888888888888888888888
     /          `          `      `Y8888888888888888
     |                        __    888888888888888P
      \                       / `   dPY8888888888P'
       '._                  .'     .'  `Y888888P`
          `"'-.,__    ___.-'    .-'
              `-._````  __..--'`
**

Re: Daily sur open BSD

Julien Cabillot
Dans ce cas précis : rien.
--
> [...]

> après.
>
> Et pour en revenir à ma question, je n'ai donc pas d'autres moyens que de

Serge Basterot-2
On Sat, Jun 06, 2009 at 07:08:13AM -0700, benBilibou wrote:

> [...]
> après.
>
> Et pour en revenir à ma question, je n'ai donc pas d'autres moyens que de

Tu peux très bien ajouter ce que tu veux au daily mais dans ce cas il
vaut mieux que tu y apportes tes modifs dans un autre fichier (ex :
daily.perso) et tu modifies simplement la crontab de root pour lancer
ce script au lieu de l'autre.

--
Serge