Connexion ssh automatique

Le Cerdocyon
Bonjour,

Merci de m'accueillir sur cette liste.

Je suis nouveau sur BSD et je cherche la commande qui pourrait me permettre de trouver les ports ouverts
sur cet os.

netstat me renvoi aucun chiffre correspondant à un port

--
cerdocyon

Re: Connexion ssh automatique

Raphael Berlamont
Le lundi 20 septembre 2010 à 14:29 +0200, cerdo cyon a écrit :

> [...]
> sur cet os.
>
> netstat me renvoi aucun chiffre correspondant à un port

Une bonne chose si tu veux être bien reçu sur ce genre de liste est de
respecter, autant que possible, l'adage : «Aide-toi et la liste
t'aidera», soit en cherchant sur le net, soit en lisant le man adéquat.

En tapant sur google : «openbsd netstat», le deuxième lien te donne la
réponse à ta question, à savoir :
$ netstat -nat | grep LISTEN

@+
--
Raph

> [...]

>t'aidera», soit en cherchant sur le net, soit en lisant le man adéquat.
>
>En tapant sur google : «openbsd netstat», le deuxième lien te donne la

Bonjour, merci, en cherchant un peu j'ai trouvé comme tu dis.

Nous avons une version au boulot d'un openbsd qui héberge une application
d'allard soft. Filetransfert. C'est moi qui m'y colle.

Comment puis-je connaitre la version d'apache / mysql / qui fonctionne dessus ?

Des contraintes de temps fonds qu'étant au boulot, je n'ai pas le temps nécessaire
de me palucher tout les howtos ou autres mans de chaque distro que j'utilise.

à 40 piges on à moins de temps forcément qu'à 20, surtout au taf !

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

Re: Connexion ssh automatique

Le Cerdocyon
J'ai trouvé, excusez-moi !

(ouf... je ne vais pas me faire bannir... enfin je crois !)

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

Re: Connexion ssh automatique

js-35
Les nouveaux doivent commencer leur phrases par "Oh, grand maître tout puissant".

Sans ce rituel, c'est la suppression définitive de cette ML. Merci respecter les anciens.