Comment desactiver click sur touchpad sous X

Comment desactiver click sur touchpad sous X

stmillet
Bonsoir,

Malgré des recherches web et des tests sur des options ds xorg.conf
infructueux...

qqn pourrai t-il m'aider pour désactiver sous X le click sur touchpad ( géré
sur d'autres OS par un logiciel nommé synaptics) SVP ? je n'ai pas vu de pkg
approprié pour installer un pilote de souris particulier, sauf erreur de ma
part.

Merci je suis sur i386 en 4.8 sur un Ibm t43

Cordialement

Stéphane

Re: Comment desactiver click sur touchpad sous X

Paul BESSET
Bonjour,

Peut-être en ajoutant l'option
Option "MaxTapTime" "0"
au niveau de la section "InputDevice" correspondant à ton touchpad.
dans le fichier de configuration xorg.conf.

Cordialement.

RE: Comment desactiver click sur touchpad sous X

stmillet
Bonjour,

je viens d'essayer mais hélas çà clique toujours.
Merci pour ton aide.

Cordialement

Stéphane