Collector

Yannick François
Bonjour,

J'ai les boitiers + cd des versions 4.0, 4.2, 4.4, 4.6 (il me semblais
avoir une 3.9 aussi, mais là je ne la retrouve pas).

Je souhaite m'en débarasser. Si un collectionneur parmi vous veux les
récupérer, c'est avec un grand plaisir que je lui donne. Je suis en
région parisienne, je bouge souvent sur Paris.

A bientôt.

-- @ya_f

Re: Collector

Philippe Schwarz

Re: Collector

Yannick François
On Wed, 20 Nov 2013 16:35:17 +0100
Philippe Schwarz <[hidden email]> wrote:

> et des versions boite de la 2.9 (voire de la 2.8 si je remets la main
> dessus) alors; Je suis potentiellement richissime sur Ebay ? ;-)

Je ne suis pas sur... pas pour l'instant en tout cas, il faut sûrement
attendre encore quelques années ;-)

-- @ya_f