Clavier geek

Re: Re: Clavier geek

gilbert.fernandes
On Mon, Jun 06, 2011 at 04:06:00PM +0000, SDL wrote:

> Je suis en pleine phases de test diverse, pendant mon temps libre. Et, une
> chose est plut?t chiante :). Selon les marques des claviers, le point du
> pav? num?rique n'est pas reconnu.

Sous X avec xev tu peux recuperer le code de la touche.
Ensuite il y a un source qu'on peut editer pour attacher
un code de clavier a un caractere. Suffit ensuite de recompiler
son kernel et reboot dessus.

--
Gilbert Fernandes

Re: Re: Clavier geek

SDL-8
Ah tu me rassurre, je pensais que c'était plus compliqué que çà ..... .
Merci :)