Casque audio USB

Frédéric Ferrère
Bonjour,

Sur un portable, je cherche à faire fonctionner le contrôle du volume
d'un casque audio USB qui dispose d'un petit boitier
de contrôle.

Pour l'activation du son, rien de plus facile (bien que pas très pratique) :
modifier les liens symboliques suivants :
- /dev/audio
- /dev/audioctl
- /dev/mixer

Du coup le son est bien envoyé sur le casque USB au lieu des haut parleurs
du portable.

Je peux aussi régler le volume via la modifications des valeurs via
mixerctl :
mixerctl outputs.spkr=xx,xx

Par contre j'aimerai me servir du boitier du casque USB pour modifier le
volume.

Et là je ne sais absolument pas comment faire.

Quelqu'un à une idée ?

Frédéric