Carte réseau Atheros AR8161

Sébastien Morand
Bonjour,

Je viens d'installer via CD OpenBSD sur une machine avec une carte
réseau AR8161. Cette carte ne semble pas détecter par défaut et je ne
trouve pas de doc sur ce type de carte.

Merci d'avance pour des docs pour mettre en place le driver.

Cordialement,
Sébastien

Re: Carte réseau Atheros AR8161

Jeremie Courreges-Anglas-2
Sébastien Morand <[hidden email]> writes:

> Je viens d'installer via CD OpenBSD sur une machine avec une carte
> réseau AR8161. Cette carte ne semble pas détecter par défaut et je ne
> trouve pas de doc sur ce type de carte.

Parce que ce n'est pas supporté par OpenBSD.

> Merci d'avance pour des docs pour mettre en place le driver.

Je sais pas si c'est ce que tu espérais :

  https://github.com/erikarn/alx

mais amuse toi bien. :)

--
jca | PGP : 0x1524E7EE / 5135 92C1 AD36 5293 2BDF  DDCC 0DFA 74AE 1524 E7EE