CD OpenBSD 5.1 en France

Guillaume Dualé-2
Bonjour,
avec un peu de retard et des douaniers pas très sympa, j'ai enfin reçu
les CD OpenBSD 5.1 !

N'hésitez plus :-)

http://openbsd.otasc.org

A+
Guillaume.

Re: CD OpenBSD 5.1 en France

Maxime DERCHE-3
Bonsoir,

On Fri, 25 May 2012 14:54:38 +0200
Guillaume Dualé <[hidden email]> wrote:

> Bonjour,
> avec un peu de retard et des douaniers pas très sympa, j'ai enfin reçu
> les CD OpenBSD 5.1 !
>
> N'hésitez plus :-)
>
> http://openbsd.otasc.org

La dernière fois j'avais gueulé parce que le HTTPS n'était pas fonctionnel pour
cause de certificat SSL/TLS invalide, aujourd'hui il est tout simplement
indisponible...

Et le coup de la commande par Paypal, merci, mais non, je *pense* je j'irai
dépenser mon argent ailleurs...

Salutations distinguées,

--
Maxime DERCHE
OpenPGP public key ID : 0x9A85C4C0

Re: CD OpenBSD 5.1 en France

Guillaume Dualé-2
Le 25/05/2012 22:14, Maxime DERCHE a écrit :

> [...]
> indisponible...
>
> Et le coup de la commande par Paypal, merci, mais non, je *pense* je j'irai

Bonjour Maxime,
je t'invite à venir me voir sur le stand OpenBSD à Solution Linux, comme
ça pas de paypal ;-)
Cordialement,
Guillaume.