Bonjour et merci !

Jean-Philippe CAMGUILHEM
Bonjour à tous.

deux petites choses :

1) MERCI

Merci aux contributeurs (quelque soit leur niveau de contributions) qui font ce qu'est OpenBSD aujourd'hui.
Un OS stable, sécurisé et particulièrement bien documenté.

Je ne suis pas un ancien, mais je sais qu'Il y a sur cette ML pas mal de gens concernés.

C'est un vrai plaisir que d'utiliser OpenBSD au quotidien, et d'utiliser par là-même vos contributions.

2) La ML n'est "momentanément" plus à la hauteur du travail effectué et cité plus haut.

C'est bien dommage !

Si l'on respecte, et je pense que c'est l'avis de tous le travail sus-cité, il existe une façon simple d'apporter sa pierre à l'édifice ne serait-ce que sur cette ML :
- Essayer de bien formuler ses questions.
- Bien lire, et répondre aux questions que l'on nous pose en retour.
- Soigner un minimum, son orthographe
- Lire un minimum la documentation officielle (particulièrement chiadée)
- Décrire ce qui a été tenté, l'environnement etc.
- Eviter le top posting etc

Pour conclure, encore un grand merci aux nombreux contributeurs pour leur travail passé et à venir.

Pour les autres (dont je fais partie), essayons tout simplement d'être à la hauteur en utilisant cet outil mis à notre disposition, en montrant que l'on mérite les efforts fournis, en étant tout aussi polis et patients.

Bonne soirée

Jean-Philippe Camguilhem

06 80 07 24 49
http://jp.camguilhem.net