Bonjour à tous, présentation et diffusion d'un appel

Bonjour à tous, présentation et diffusion d'un appel

Damien MATHIEU-3
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Damien MATHIEU, j'utilise OpenBSD depuis deux
ans maintenant ( surtout PacketFilter  :-) ), dans le cadre de mes projets
réseaux., et plus généralement GNU/linux depuis trois ans ( mais de moins en
moins)

J'ai encore beaucoup à apprendre, je ne suis pas un professionnel confirmé (
loin de là :-) et mon abonnement à cette liste je suis sur me permettra de
trouver beaucoup d'info utile.

Autre chose, je suis inscris depuis peu dans une école d'info ( l'EPSI) qui
malheuresement est bien orienté Microsoft ( dans l'esprit, la philosophie).

Dans le désir de promouvoir le logiciel libre nous avons créé EPSINUX, un
groupe d'activité autour de l'Open Source au sein de l'EPSI.

Le but est de familiariser les futurs ingénieurs aux concrètes possibilités
économiques du libre tout en créant une émulation forte pour dynamiser des
projets enrichissants et novateurs.

Nous sommes à la recherche de passionnés (développeurs/admins), souhaitant
partager leur connaissances, nous présenter leur projets, bref faire parler
d'eux et plus généralement du monde libre, lors de visio-conférences
nationales, rassemblant toutes les antennes EPSI de france ( lyon,
montpellier, paris, bordeaux, arras) (environ 200~300 auditeurs).

Aujourd'hui une première conf est prévu fin-novembre, début décembre, sont
invités pour le moment des contributeurs Gnome, des contributeurs
Fedoristes,  le directeur général du département OpenSource d'Atos Origin
et  Tristan Nitot, Directeur de l'association Mozilla-europe, et
responsable marketing <http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing> de mozilla
europe, dans le but d'organiser des présentation et des débats autour du
monde libre

Bref vous l'aurais compris, il manque du monde du coté des BSD, et plus
particulièrement OpenBSD, si quelqu'un est intéressé faites moi signe.

Nous sommes aussi à la recherche d'entreprises partenaires pour échanger
différents services. En effet nous pouvons proposer de participer à la
réalisation de différents projets dans une société quelconque ainsi que de
former les néophytes aux systèmes Unix/Linux.

Nous avons aussi besoins d'avantage de matériel (même ancien), pour faire
tourner nos petit BSD.

Sincères salutations.

Damien MATHIEU

Re: Bonjour à tous, présentation et diffusion d'un appel

Bruno74
Salut,

Belle initiative, si jeux peux vous être utile et vous consacrer un peu de mon temps libre..
Je fait partie du service info de l'hopital de sallanches.
competence : Linux, OpenBSD (2ans), FreeBSD (1ans) dev python ...

Merci.

Bruno Gruel