Best practice pour ajouter les binaires dans la cage apache

Best practice pour ajouter les binaires dans la cage apache

Bruno74
Bonjour,

Je suis  la recherche d'un lien pour un doc sur les bests practice pour ajouter des outils dans la cage d'apache.

D'aprés ce que je comprends un ldd du binaire devrait suffire  identifier les fichier  copier mais parfois c'est plus compliquer que ca.

Avez vous un lien qui donnerait plus de details ?? ou alors le ldd suffit  identifier tout les fichiers ?

Si jamais une petite doc vous semble nécessaire pour rassembler  tout ces infos je suis disposé  le faire.

D'avance merci.

Bruno Gruel

dangerous content by  Amavisd-new, and is
believed to be clean.

Re: Best practice pour ajouter les binaires dans la cage apache

Freddy DISSAUX
Le Thu, May 26, 2011 at 11:24:43AM +0200, Gruel Bruno écrivait:

> Je suis  la recherche d'un lien pour un doc sur les bests practice pour ajouter des outils dans la cage d'apache.

Pas de lien pour les best pratices mais j'utilise ça:

http://fossil.etoilebsd.net/repos/mohawk/artifact?name=1b1a1c85730ff102d9eed2207f9a92ed292cf113