3G et 4G

BSD story
Bonsoir à la ML

Qui a des retours sur ce sujet ?. J'ai rien trouvé sur les archives.

@+

Re: 3G et 4G

Philippe Schwarz

Re: 3G et 4G

open space
Bonjour Phillipe

Comme tu l'auras compris. C'est effectivemment les connexions modem 3G
et 4G. J'ai également fait des recherches sur Google, comme toi.
Malheureusement, la plupart des vieilles doc ne sont plus valables ou
incorrectes.

J'ai donc, mis mon nez dans les archives. Mais rien a ce mettre sous la dent.

@plus

Re: 3G et 4G

BSD story
De mon côté, OpenBSD ne veut pas de ma clé 3G Alcatel. J'ai rien dans
mon ifconfig, et le démarrage plante parfois.

Si je pourrais avoir vos retours